Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madhan Mictlan

Madhan Mictlan

A vous Messieurs, est ce que des problèmes financiers vous rendent désagréables avec votre amoureuse?

Est ce que lorsque vous êtes dans des situations délicates, vous préférez vous replier sur vous même et ne supporter pas de simples discussions avec votre chérie? A part respecter votre besoin de silence, quelle aide aimeriez vous recevoir de votre amoureuse, dans ces moments là? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est généralement une des causes principales de séparation
Elle dilapide mes avoirs financiers et ça me rend désagréable parfois!
Non, c'est le contraire, les problemes financiers rendent mon amoureuse désagréables!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sodium dans le sang test sanguin L?hyponatremie est un trouble assez frequent, en particulier chez les personnes agees ou hospitalisees. Je suis une femme de 61 ans. Mon taux de sodium est de 145mmol/l soit 145mEq/l. Consultez la reponse d'un medecin sur docteurclic. Les personnes a
  • acheter son vermicelle de konjac Shirataki de konjac nature a cuisiner GAYELORD HAUSER : le paquet de 160 g net egoutte a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Sachet express et nouilles instantanees. Profitez de nos promotions et faites vous
  • METTON MAURON 500G ARTISANAL
  • Hormones . PDF | Purpose: Maintaining cross-sex hormone levels in the normal physiologic range for the desired gender is the cornerstone of transgender hormonal. | Find, read and cite all the research you need on ResearchGate.
  • Comment donner confiance à une fille? "Je connais une fille depuis deux mois 6 rendez vous.Le courant passe bien,me fait rigoler.Offris des fleurs au troisième de peur de profiter de moi.Elle est plus timide que moi.On discute fait rigoler mais me fixe pas des yeux.Elle me taquine.Elle c" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce que vous fesez si vous rendez compte qu'aprés 3 ans de relation, votre copine aime quelqun d'autre? "Nous avions passer 3 ans de vie de couple a distance, je suis au canada et elle est en france pour le moment mais on ce rencontre au moins 2 fois par année. Elle est allée en allemagne pour assister à une conférence la semaine derniére, et d'aprés u" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les hommes sont Obsédés par les Beaux Seins? C'est vrai quoi! EN SAVOIR
  • alors voila que pensez vous quand vous faites des cunni a vos copines? alors que les ex sont venu avant? pourquoi c'est impensable de faire un bon cuni a une fille qui est passé par pleins de mec? et vous? Une question cokine mais?
  • Radin ou normal? "Voila, j'ai une amie qui a envie de changer de tête, de se sentir toute jolie. Elle a un compte commun avec son gars et lui n'est pas d'accord pour dépenser trop d'argent pour ça. Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Les grandes lignes du régime universel de retraite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article