Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madhan Mictlan

Madhan Mictlan

Pourquoi a-t-on besoin de toujours juger les gens sur leur physique et apparence?

Alors que l'on nous rabat depuis tout petit que c'est l' "intérieur" qui compte? EN SAVOIR PLUS >>>




Par ce que ou que tu sois, t'es entouré par des canon de beauté qui te rappel que tu n'es pas dans la norme, que tous les magazines (les féminin c'est les pires!) montre des photos retouchés de femmes et que le physique est la premiére chose que l'on vois!
Pour celles et ceux qui te disent que l'intérieur compte plus que le physique demande leur de vivre avec Quasimodo , on verra bien leur réaction!
La perception première existera toujours, mais sachons prendre le temps d'analyser le comportement d'autrui avec lucidité. Tout va trop vite aujourd'hui c'est pour cela que les jugements peuvent être souvent erronés. L'habit ne fait pas le moine. La robe ne fait pas la fille.
j'avais mis le film KRAKATOA
car le couple a été défuguré, salement brulé
histoire vraie
c'est la base de la vulcanologie,moderne
mais rien ne peut stoper l'amour sensible
imagine, l'amour, qui dit, suite à un accident, je te quitte
c'est aimer que la peau de la personne
c'est rriste de voir que on glorifie l'apparence
alors qu'elle est très changeante,
voir la chanson, qui dit, elle est pas si belle, que cela
une fille qui m'attire, dès fois, je la trouve aigrie, et presque laide,
mais elle m'attire toujours, il faut pas tout expliquer
laissons cela aux psy bien pensant
"l'intérieur" ^^ c pr ne pas choquer les gens moches et leur laisser une lueur d'espoir d'y croire c'est pour cela. le physique compte énormément , on peut définir un homme en regardant les caractères de sa femme ou sa copine , inversement
c est la premiere chose qu on voit chez une personne et surtout on voit toujours avec nos yeux et jamais avec le coeur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Appel d Futurs mari?s, lancez un appel d'offres et recevez des devis gratuits de la part des prestataires de votre r?gion. Decouvrez les nouveaux appels d'offres et marches publics du secteur d'activite traiteur.Le Mag du Mariage vous propose un service d'ap
  • Conforama
  • Recette de Pâtes aux brocolis Recette de cuisine Marmiton. L'idee que les pates font grossir est tres repandue, ce qui pousse souvent a s'en priver dans le cadre d'un regime. Or, selon le type de pate et le mode. La recette de orecchiette au brocoli
  • est normal Les matieres fecales sont les residus des aliments non absorbes par le systeme digestif. Nous en produisons en moyenne 55 kilos par an. A l?etat liquide au depart, ces matieres fecales se. On sait qu?un transit equilibre est important, ne serait-ce q
  • Le speed dating vous en pensez quoi? Vous avez déjà testé?Vos experiences! EN SAVOIR
  • Que pensez vous de l'attitude de cette jeune femme au travail? elles sont deux collégues au travail ,je voit une jeune femme qui essaye se mettre beaucoup de clients dans sa peau , pour trouver un travail stable , maximiser ses chances , et la jeune femme observer l'autre avec sourire de méchanceté et se dire " EN SAVOIR
  • Accepteriez-vous cette situation? vivre dans l'ombre de son ami, se voir uniquement dans l'intimité, ne jamais sortir ensemble et s'ignorer dans la rue.je parle de deux personnes libres.
  • Quelques mots d'amour? Je ne te demande rien ce jourSi ce n'est qu'un peu d'amourC'est pas facile je saisPour un homme qui ne sait plus aimerJe ne désespère pas qu'un jourTu me dise les mots d'amourDe ta part tant attenduMême si les dire tu ne sais plusJe serais enfin com
  • Est-ce aimer son enfant que de lui imposer un homme qu'elle ne connaît même pas? la religion doit rester un choix intime et non imposé même a ses enfants
  • Salut aidez moi jeune fille en detresse bonjour moi c'est anna je suis au lycée et je suis super amoureuse frére d'une de mes amies, Claire. Je connait pas son frére je lui en ai jamais parlé parce que je sait pas comment elle le prendra. Mais j'essaye de mincruster chez elle pour le croi

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Quelles charges déductibles et amortissements au régime réel meublé LMNP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article