Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madhan Mictlan

Madhan Mictlan

Slt ttle monde :si vos parents refusent celui qui vous demande en mariage à cause de.?

Alors que faire si vos parents refusent celui qui vous aime et vous demande en mariage ,parce qu'il est moins instruit que vous et de famille aussi moins instruite , comment réagissez vous et qu'est ce que vous me conseillez de faire? svp j'attends vos réponses peut etre il y'a parmi vous des gens qui sont passés parlà! EN SAVOIR PLUS >>>




Je leurs dirais :
Papa, maman je vous aime mais c'est de ma vie dont il s'agit et de l'homme/la femme que j'aime et que j'ai choisi.
Je tenterais de leurs dire que je préfèrerais avoir leur "bénédiction" pour me marier mais que s'ils ne veulent pas, je m'en passerai.
S'il refuse d'assister à la cérémonie, essaye de les convaincre en leur expliquant qu'il s'agira probablement d'un des plus beaux jours de ta vie et que t'aimerais être entourée des gens que tu aimes pour ce jour là.
Je suis passée par là pour d'autres raisons, je voulais épouser un homme plus vieux que moi, divorcé et dèjà père de deux enfants. mes parents étaient plus que réticents. Ils ont tout de même assister au mariage. et maintenant (après 17 ans) ils reconnaissent que j'ai fait le bon choix.
Même s'ils sont persuadés à 100% que tu fais une erreur, ils doivent te laisser la faire.
c'est toi qui va te marier et non tes parents. C'est ton choix. Eux ils veulent que t'aie un mec qui te donne un beau futur.Si pour toi, l'amour vaut plus que l'argent, choisis le mec.
Est-ce si important le niveau d'étude? il peut n'avoir qu'un BEP mais gagner suffisamment bien sa vie et être intelligent, tout comme il peut avoir un BAC+5 et ne pas avoir un travail satisfaisant, et aussi être stupide. Ce n'est pas l'instruction qui fait qu'une personne te convient mieux, si toi tu l'aimes vraiment, tu te sentiras prête à endurer n'importe quelle situation, et notamment la colère de tes parents. Si j'avais eu a écouter mes parents, je me serai marié avec un homme qui avait de l'instruction mais qui était frivole et avait un comportement ridicule avec les femmes.
Ecoutes ton coeur je crois que c'est lui qui a besoin d'être entendu
ce n'est pas la première que j'entendais des histoire baser sur cette question et ça produit mémé la mort. c'est le problème de beaucoup de parents dans les grandes pays mémé les pays pauvres aussi. d'après moi il ne s'agit pas d'argent , mais il s'agit d'amour. si tu aime la personne, tes parents ne peuvent pas vous empêcher de lui marier. ça dépends de vous.
Oui, j'ai eu le même soucis. Je suis sortie avec un gars pendant 5 ans, mes parents ne supportaient pas que je perde mon temps avec lui car il était pas très cultivé ni très intelligent d'ailleurs,on ne venait pas non plus du meme milieu. Je ne les ai pas écouté, j'en ai fais qu'a ma tete pendant 5 ans et enfin de compte, j'ai rencontré au boulot un garçon intelligent, gentil qui s'interréssait à autre chose qu'à lui même. Ce charmant et beau garçon est aujourd'hui mon mari et le père de mon bébé.
Moralité : les parents se trompent rarement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Arrêt de la pillule et perte de poids . A cause des nombreux effets secondaires de la pilule, vous avez decide de dire bye bye a la contraception orale, cette vieille copine qui vous accompagne depuis vos annees lycee. Mais arreter la pilule ne se fait pas non plus sans consequences? Acn
  • Maillot de bain fille pas cher Trouvez sur gemo.fr le haut de maillot de bain femme qui convient a votre morphologie et a votre style?! A assortir au bas de maillot coordonne ou a mixer?!. Sur gemo.fr, nous proposons de la lingerie pour toutes les femmes. Decouvrez toute notre col
  • Les meilleures périodes Quand partir ou meilleure saison pour Martinique : ensoleillement maximal, temperatures optimales et precipitations minimales. Vous recherchez une location de vacances en guadeloupe, une location en martinique, une location a saint-barth ou a saint-m
  • Regardez gratuitement les chaînes TV du monde Iptv4sat is a technology site for iptv m3u free servers of all world channels via internet works on all smart devices such as mobile and smart tv and pc. Il n'y a rien de mieux que de surfer sur Internet et de choisir le programme que vous voulez
  • Je veux plus de réponses pour déterminer ce comportement bizarre!? Un collègue au travail m'ignore depuis le début de ma mission, me dit à peine bonjour et ce en me vouvoyant. Depuis quelque temps il me fixe et dès que je le surprends il détourne rapidement les yeux! ce n'est pas la première fois que je le surprend EN SAVOIR
  • Pourquoi j'ai réussit? tout me réussit je n'en peux plus.Cordialement.
  •  
  • Que faut-il pour être apprécié, ne serait-ce qu'un petit peu? Juste un tout petit peu?Quand on grandit seul, on ne sait pas comment avoir une relation avec autrui. Comment faîtes-vous? Peut-on apprendre ça à mon âge (22 ans), ou ai-je déjà dépassé l Tout le monde peut-il être aimé? Ou l'amour et l'amitié ne sont-ils réservés qu'à certains?
  • Est-ce que l'astrologie joue vraiment un role dans notre vie amoureuse? "si oui quels les signes compatibles et ceux qui ne le sont pas" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous été déjà caressé ou mème baiser par quelqu'1 (femme ou garçon)pendant votre someil? "j'ai été victime de ce cas mais c'etais ma copine qui sait peut ètre que ça pourrais être quelqu'1 d'autre. mais c'etais très doux" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Paris s'éveille / Il est cinq heures - An Pierlé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article